La compagnie se mérite un deuxième trophée de la crotte dorée, suite aux votes des internautes qui l’ont préférée à Bank of America, Walmart, Comcast et AT&T.
Plus tôt cette semaine, Peter Moore, chef des opérations chez EA, a envoyé à la presse une lettre d’excuses, mais sans les excuses. Il a plutôt mentionné que les raisons pourquoi EA a remporté ce trophée, étaient des homophobes voulant protester contre leur décision d’inclure des personnages gais dans certains de leurs jeux, ou bien parce que d’autres n’ont pas aimé l’athlète choisi pour apparaître sur le boîtier des jeux de football de la série Madden.
Bref, pour plusieurs, cette lettre est un exemple parfait qui illustre bien pourquoi tant de gens ont voté pour EA. Aucune intention d’aborder les véritables problèmes mentionnés par leurs clients, accusant plutôt ses clients insatisfaits d’être des homophobes ou des imbéciles qui critiquent une compagnie à cause de la pochette d’un jeu. EA semble nier complètement que les raisons derrière ces votes peuvent être légitimes, et que derrière ces votes, se trouvent des consommateurs insatisfaits.
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.