AccueilActualitésSteam proposera bientôt une façon de partager ses jeux avec sa famille et ses amis

Steam proposera bientôt une façon de partager ses jeux avec sa famille et ses amis

La nouvelle est arrivée comme une bombe dans le paysage du jeu vidéo sur PC. La plateforme Steam permettra bientôt aux usagers de partager leur librairie de jeux avec les membres de leur famille, ainsi qu’avec leurs amis.

Le programme baptisé « Steam Family Sharing Plan » vous permettra de partager votre librairie de jeux Steam avec jusqu’à 10 personnes différentes. La seule condition est qu’il sera impossible pour deux joueurs différents de jouer aux jeux de la même librairie en même temps.

Pour se faire, chaque personne désirant accéder à votre librairie de jeu devra être autorisée par vous. Une fois cela fait, cette personne pourra alors télécharger tous les jeux de votre librairie comme s’ils étaient les siens, et pourra avoir ses propres sauvegardes et obtenir ses propres succès.

Le propriétaire de la librairie pourra toujours accéder à ses jeux en tout temps. Si un autre joueur joue présentement à un jeu de sa librairie, l’autre joueur se verra offrir après quelques minutes le choix de terminer sa session ou d’acheter le jeu s’il veut continuer à jouer pendant que vous jouez à l'un des jeux de votre librairie. Il pourra, s’il n’a pas acheté le jeu, continuer sa partie lorsque vous aurez terminé votre session de jeu.

Cette nouvelle fonctionnalité sera en phase beta de test d’ici quelques jours et sera disponible pour Windows, Linux, et Mac.

Vous pouvez consulter les détails et suivre les instructions pour participer à la beta en suivant ce lien.

Vous n'avez pas le droit de poster un commentaire.

Boîte de discussion

Dernier message: 4 ans, 10 mois
  • Yves : Moi, j'ai juste hâte à sa sortie PC, c'est un des rares jeux que je vais acheter dès sa sortie! :)
  • Noize : Ayoye! 32 joueurs sur console dans un jeu comme ça... Ouch... Mais de toute façon, c'est rare de nos jours les jeux ou modes online qui fonctionnent parfaitement à leur lancement...
  • Harlock : Le 1er Octobre prochain gta 5 on line sera activé sur le jeu. Sa va chier jusqu a 32 joueurs
  • Harlock : Je confirme, voila un bon jeu qui n oblige pas le xbox live gold pour jouer en multi avec une au deux consoles en reseau
  • Noize : J'ai lu quelque part que la version console était même meilleure que la version PC. Et 4 sur la même console? C'est vraiment cool ça!
  • Harlock Ock : Nne raté pas Diablo3 sur vos console, un exellent jeu qui peus ce jouer a 4 sur une meme machine ou en reseau multiconsole
  • Noize : Le comble de l'ironie... lire un guide des meilleures Apps Android... sur un iPad! HAHAHAHAHA
  • Noize : J'ai l'air d'un fan fini de Mirror's Edge, mais sur PC, avec un programme de conversion en 3D, et une télé 3D de bonne taille, c'est juste MALADE comme jeu...
  • Noize : E3 2013: Mirror's Edge 2 s'en vient pour XB1, PS4 et PC! Woohoo! :) :) :)
  • Noize : Ouais. Semaine de relâche plutôt occuppée pour nous autres! ;)

Seuls les membres peuvent poster leurs commentaires

Membres présentement en ligne

Aucun
Aller au haut