AccueilActualitésSimCity : le fiasco bientôt derrière nous?

SimCity : le fiasco bientôt derrière nous?

Simcity aura finalement un mode « offline », selon une annonce faite par Maxis, et sa politique sur les « mods » est maintenant officielle.

Tous se souviendront du fiasco que fut le lancement du dernier SimCity sur PC. Le jeu qui nécessite une connexion internet permanente et qui a eu un lancement chaotique, pour le moins que l’on puisse dire, pourra bientôt être joué en mode « offline » sans connexion internet obligatoire.

Devons-nous rappeler que les développeurs du jeu (Maxis) ont toujours affirmé depuis le début que le jeu était fait pour être joué en ligne seulement pour plusieurs raisons, et qu’il était impossible de le concevoir autrement? Tiens donc. Après plusieurs mois de commentaires négatifs sur le net de la part de plusieurs joueurs, nous assistons donc à un revirement de situation plutôt spectaculaire.

Le mode « offline » devrait être disponible dans la mise-à-jour 10, qui n’a par contre pas encore de date officielle de sortie.

[TRADUCTION] « Dans la mise-à-jour 10, vous pouvez toujours jouer en solo, ou en multijoueur avec d’autres joueurs provenant d’ailleurs sur la planète [...] Ce qu’il y a de nouveau, c’est le mode solo, qui vous permet de jouer hors connexion. Et comme les sauvegardes dans ce mode sont stockées sur votre propre ordinateur, vous pourrez sauvegarder et charger vos parties autant de fois que vous le désirez. Notre équipe élaborera sur tous les détails sous peu dans un nouveau blogue. » a déclaré Patrick Buechner, de Maxis.

Également, sur le blogue de SimCity, un article paru récemment mentionne la nouvelle politique concernant les « mods » que les joueurs pourront créer et utiliser dans le jeu.

Vous n'avez pas le droit de poster un commentaire.

Boîte de discussion

Dernier message: 3 ans, 8 mois
  • Yves : Moi, j'ai juste hâte à sa sortie PC, c'est un des rares jeux que je vais acheter dès sa sortie! :)
  • Noize : Ayoye! 32 joueurs sur console dans un jeu comme ça... Ouch... Mais de toute façon, c'est rare de nos jours les jeux ou modes online qui fonctionnent parfaitement à leur lancement...
  • Harlock : Le 1er Octobre prochain gta 5 on line sera activé sur le jeu. Sa va chier jusqu a 32 joueurs
  • Harlock : Je confirme, voila un bon jeu qui n oblige pas le xbox live gold pour jouer en multi avec une au deux consoles en reseau
  • Noize : J'ai lu quelque part que la version console était même meilleure que la version PC. Et 4 sur la même console? C'est vraiment cool ça!
  • Harlock Ock : Nne raté pas Diablo3 sur vos console, un exellent jeu qui peus ce jouer a 4 sur une meme machine ou en reseau multiconsole
  • Noize : Le comble de l'ironie... lire un guide des meilleures Apps Android... sur un iPad! HAHAHAHAHA
  • Noize : J'ai l'air d'un fan fini de Mirror's Edge, mais sur PC, avec un programme de conversion en 3D, et une télé 3D de bonne taille, c'est juste MALADE comme jeu...
  • Noize : E3 2013: Mirror's Edge 2 s'en vient pour XB1, PS4 et PC! Woohoo! :) :) :)
  • Noize : Ouais. Semaine de relâche plutôt occuppée pour nous autres! ;)

Seuls les membres peuvent poster leurs commentaires

Membres présentement en ligne

Aucun
Aller au haut