Ce à quoi je joue ces jours-ci (moins que je souhaiterais, mais bon):
Lego Marvel Superheroes (PC)
Asphalt 8 (PC - Win8)
Back to the Future: The Game (PC)
Ce que je regarde ces jours-ci :
Cloud Atlas. Un film complètement hallucinant réalisé en partie par Tom Tykwer (un cinéaste que j'adore) ainsi qu'Andy et Lana Wachowski (The Matrix). Par contre, c'est vraiment pas un film à la portée de tout le monde car c'est une épopée d'environ 3 heures qui se passe à 6 époques différentes, et on passe allègrement de l'une à l'autre sans avertissement alors faut pas se lever 5 min pour aller aux toilettes sinon on va être complètement perdus... hahaha...

Avec une méchante brochette d'acteurs qui jouent tous différents rôles dans les différentes époques... Tom Hanks, Hale Berry, Hugo Weaving, Hugh Grant, Susan Sarandon, etc... un film qui m'a mis vraiment sur le derrière, comme on dit. Mais disons que c'est pas un film "grand public"...
Ce que je lis présentement :
Je suis encore sur Machines of Death (méchante brique d'ailleurs). Et j'avoue qu'àprès avoir vu le film Cloud Atlas, je suis curieux du roman sur lequel c'est basé, ainsi que les autres oeuvres de cet auteur-là (David Mitchell).
J'ai aussi terminé la série de BD complète "Strange Girl" qui est très très intéressante selon moi. L'histoire d'une fille qui, après que Dieu a rappellé ses "fidèles" au paradis, reste sur la terre avec d'autres, ainsi que les démons qui l'ont envahi. Un reccueil d'environ 500 pages... qui même si rempli d'action, fini par poser des question philosophiques très intéressantes...