AccueilForum
Bienvenue, Invité

Agricultural Simulator 2013 (Steam edition) ATTENTION
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Venez discuter de jeux PC / Mac!
  • Page:
  • 1

SUJET: Agricultural Simulator 2013 (Steam edition) ATTENTION

Agricultural Simulator 2013 (Steam edition) ATTENTION il y a 4 ans, 2 mois #1

• Yves
  • Modérateur
Ce message s'adresse aux membres qui seraient potentiellement interressés à aller labourer, herser, semer, etc.....NE PRENEZ PAS CETTE VERSION!

Il y a quelque mois, j'avais acheté ce jeu à la vente d'été Steam pour 15-20$ je ne m'en rapelle plus trop....tout allait bien!!!...jusqu'à dernierement, le gout m'a pris d'aller me promener en tracteur..et SURPRISE!!! le jeu ne fonctionne carrement plus!!! Nous pouvons entrer facilement dans la page principale du jeu sans probleme, mais plus acces a la savegame, alors, jme suis dit pas si grave, je vais m'en commencer une autre...et non!!! Le choix "nouvelle partie" est en gris...pas moyen...alors, je vais sur le forum steam du jeu et je m'apercois que malheureusement, je ne suis pas le seul...en lisant les infos ..il parait que UIG (la cie qui a fait le jeu s'est "pognée" avec son partenaire et ont decidés de carrement BARRER le jeu sans se soucier des pauvres personnes qui avaient ACHETÉ le jeu...bref....pour moi, les jeux de UIG..C'EST FINI!!!!

Le pire, c'est que cette version est encore vendu par Steam, alors attention à ne pas vous faire avoir. Probablement que Steam va prendre les mesures nécéssaires pour remédier à la situation, enfin, je l'espère...

Petit ajout, quand on va sur le site OFFICIEL de UIG ( www.uieg.de/ )dans la section support and contact us...voici ce qui est écrit sur la page:
"No layout specified"..

hahaha en tous cas...
Dernière édition: il y a 4 ans, 2 mois par Yves.

Re: Agricultural Simulator 2013 (Steam edition) ATTENTION il y a 4 ans, 2 mois #2

• Yves
  • Modérateur
UIG vient tout juste de réagir, ils ont "arrangés" le jeu pour qu'il fonctionne.....enfin, mon espoir en l'humanité vient d'être restaurée. Mais, ca en a pris du chialage, et surement une bonne pression de la part de Steam pour que ca débloque!!! Mais, entre vous et moi, c'était quand même cave de leur part de "punir" les gamers pour une "supposée" chicane de balcon!!!

Mais, pour l'instant, tout est bien, qui fini bien!!!

Merci, à qui de droit!

Re: Agricultural Simulator 2013 (Steam edition) ATTENTION il y a 3 ans, 1 mois #3

• congcoitn94@gmail.com
bonjour tout le monde

androidquestions.org
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes
Aller au haut