AccueilForum
Bienvenue, Invité

Une rubrique pour les jeux en francais
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Venez discuter des jeux sur consoles!

SUJET: Une rubrique pour les jeux en francais

Re: Une rubrique pour les jeux en francais il y a 6 ans #7

• Noize
  • Administrateur
Juste pour vous laisser savoir que la liste (Xbox 360 seulement pour le moment) est en ligne sous l'onglet "Ressources" en-dessous du logo de Cybervolution.

Notez que je je vais bientôt déplacer ce sujet du forum dans la section "Cybervolution" plus bas, vu que c'est plus un truc d'ordre "Gnéral" à Cybervolution. J'ajouterai un lien sur les pages de la liste qui pointera directement vers ce sujet, si on veut ajouter un titre ou faire modifier une erreur dans la liste.

XBox Live : RealNoize

Re: Une rubrique pour les jeux en francais il y a 6 ans #8

• Harlock
  • Petit nouveau
Grande surprise de capcon resident evel 6 est en francais integral (voix et texte)

Re: Une rubrique pour les jeux en francais il y a 6 ans #9

• Noize
  • Administrateur
Harlock écrit:
Grande surprise de capcon resident evel 6 est en francais integral (voix et texte)

Cool. L'ajout a été fait à la liste! Merci!

Re: Une rubrique pour les jeux en francais il y a 6 ans #10

• Noize
  • Administrateur
Petite surprise et bonne nouvelle pour tous!

Premièrement, le titre de l'onglet a changé. (Rebaptisé "Références" pour être plus clair car "Ressources" était pas mal trop vague - Merci Yves!).

Deuxièmement, je suis fier d'annoncer à tous que j'ai récupéré la majorité de la liste des jeux en français de la section "Jouez en français" du défunt site "Branchez-Vous!" et que présentement, la section XBox 360 contient TOUS les jeux que le site mentionnait, en plus des plus récents que nous avons énumérés plus tôt dans ce sujet. Nous avons donc, probablement, la liste la plus exhaustive des jeux disponibles en français au Québec (sur Xbox 360 seulement, pour le moment).

Donc, si nous continuons à alimenter cette liste avec les jeux auxquels nous jouons, nous aurons alors un document de référence ultra-pratique pour tous les québécois qui veulent jouer en français.

Re: Une rubrique pour les jeux en francais il y a 6 ans #11

• Noize
  • Administrateur
La liste pour les jeux PlayStation 3 est aussi désormais en ligne. Évidemment, les jeux les plus récents ne s'y trouvent pas, mais la liste sera mise à jour avec les soumissions des utilisateurs (dont moi).

Je m'attaquerai au listes des autres consoles bientôt.

Re: Une rubrique pour les jeux en francais il y a 5 ans, 12 mois #12

• Noize
  • Administrateur
La liste pour les jeux de la Wii est maintenant disponible.

Notez que j'ai aussi légèrement changé la façon de définir les niveaux (bleu, mauve et rouge) - voir la légende en haut de chaque page.

Si vous avez des ajouts à faire à la liste, ou voyez des erreurs à corriger, n'hésitez pas à nous en faire part!

Temps de génération de la page: 0.23 secondes
Aller au haut