AccueilForum
Bienvenue, Invité

Xbox One et commande "Démarrer"
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Venez discuter de vos consoles et de leurs accessoires!
  • Page:
  • 1

SUJET: Xbox One et commande "Démarrer"

Xbox One et commande "Démarrer" il y a 4 ans, 6 mois #1

• Mayouber
  • Petit nouveau
Salut

En premier lieu, je me demandais s'il y avait des propriétaires de Xbox One dans la salle.

Ce n'est pas très fréquent dans mon entourage et j'étais curieux.

Et si c'est le cas, est-ce que la commande vocale "Xbox démarrer" fonctionne bien pour vous? Pour moi elle ne fonctionne pas et j'ai eu beau chercher sur le forum de Microsoft, trouver plusieurs commentaires à l'effet que certains avaient le problème, mais aucune solution. Toutes les autres commandes vocales fonctionnent sauf celle là.

Comme ce n'est pas un "show stopper" pour moi, j'attends le retour du beau temps pour ouvrir un appel de service formel au cas où j'aurais à changer ma machine.

Si comme moi, vous avez une One, faites un coucou.

En passant Titanfall est un excellent jeu de combat multijoueur.

Ajout: Je viens de réaliser que ce fil aurait plutôt dû être dans la section "Console et accessoires". Note au modérateur, si c'est faisable, il pourrait être déplacé.
Dernière édition: il y a 4 ans, 6 mois par Mayouber.

Re: Xbox One et commande "Démarrer" il y a 4 ans, 6 mois #2

• Noize
  • Administrateur
Salut Mayouber,

Je connais personne dans mon entourage qui a une Xbox One, mais de souvenir, même avec la 360, Microsoft a toujours eu des problèmes avec l'accent francophone du Québec, avec la Kinect. La plupart des commandes vocales qui étaient sensées fonctionner, fonctionnaient "à moitié" selon mon expérience.

Mais comme tu dis que la plupart des autres commandes semblent bien fonctionner avec la Xbox One, c'est peut-être dû à autre chose. Je sais que Microsoft font des mises-à-jour depuis la sortie de la console et c'est normal alors je me dis que le problème devrait probablement être corrigé éventuellement. Du moins je l'espère.

XBox Live : RealNoize
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.16 secondes
Aller au haut