AccueilForum
Bienvenue, Invité

Jeux PlayStation 1 seront jouables sur la Vita (28 août)
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Venez discuter de jeux pour consoles portables!
  • Page:
  • 1

SUJET: Jeux PlayStation 1 seront jouables sur la Vita (28 août)

Jeux PlayStation 1 seront jouables sur la Vita (28 août) il y a 8 ans, 8 mois #1

• Noize
  • Administrateur
Je suis probablment le seul à avoir une Vita ici, mais la prochaine mise-à-jour su système prévue pour le 28 août prochain apporte avec elle la possibilité de télécharger les jeux PS1 du PlayStation Store et de les jouer sur la Vita. De même, ça signifie que la plupart des jeux PS1 achetés sur une PSP ou sur une PS3 (et ratachés à votre compte) seront éventuellement disponibles pour être transférés sur votre VITA.

J'ai quelques classiques qui m'ont été "donnés" avec mon abonnement PlayStation Plus, dont Castlevania: SOTN, un de mes jeux favoris de tous les temps, auquel j'ai joué je ne sais plus combien de fois (sur PS1, sur PSP, sur Xbox360 et sur PS3)...

J'ai hâte de pouvoir en profiter sur ma Vita! Malheureusement, ce ne sont pas tous les jeux qu seront compatibles dès le premier jour. Probablement que les jeux doivent être "recertifiés" pour être disponibles pour la Vita, alors ça risque d'être des arrivées chaque semaine... Ce qui est moins cool... Mais bon... On peut pas tout avoir, il semblerait!

XBox Live : RealNoize
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.14 secondes
Aller au haut