AccueilForum
Bienvenue, Invité

Need for Speed: Most Wanted
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Venez discuter de jeux pour consoles portables!
  • Page:
  • 1

SUJET: Need for Speed: Most Wanted

Need for Speed: Most Wanted il y a 8 ans, 6 mois #1

• Noize
  • Administrateur
Je pense que c'est Need for Speed: Most Wanted est probablement le jeu le plus impressionant que j'ai vu sur la PS VITA à date. Que ce soit en fonction des graphismes (hallucinants, et pratiquement identiques à la version PS3 ou 360), ou même en fonction de la jouabilité, qui est exactement la même que sur les autres versions (360, PS3, PC).

Seule différence, le mode en-ligne est à 4 joueurs au lieu de 8. C'est pas mal la seule différence notable.

Je suis allé l'acheter pendant ma pause ce midi et j'ai essayé quelques minutes...

Pour ce qui est du jeu en tant que tel, c'est pratiquement Burnout: Paradise 2, mais avec quelques variantes. Comme pour BP, la ville est un environnement ouvert. Comme BP, on peut briser des affiches et des clotûres. Comme BP, on peut faire réparer ou peinturer notre voiture en passant sous le portique d'ateliers de carroserie. Comme BP, il y a des courses à plusieurs endroits on on appuie sur L1 et R1 pour démarrer... Comme pour BP, différents véhicules ont des courses spécifiques différentes... Comme BP, les boutons sur la VITA représente presque les mêmes contrôles que sur BP sur console, même le "break à bras" est présent à la même place...

C'est presqe à se demander si c'est effectivement pas Burnout Paradise 2... Parce que ça vient du même studio, Criterion...

MAIS... Les voitures sont "cutomisables" à la Need For Speed (ce qui affecte les performances de la voiture), la police est beaucoup plus présente et patrouille les rues constamment, il y a des photos-radars à plusieurs endroits... Bref, il y a quand même des différences... Et en théorie, le jeu est pratiquement toujours "online", quand on est connecté au net...

Bon, je vais arrêter de baver, et j'ai juste hâte de m'en retourner chez moi après le travail pour continuer à jouer dans le bus et le métro...

Vraiment, un MUST pour la VITA.

XBox Live : RealNoize
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.13 secondes
Aller au haut