AccueilForum
Bienvenue, Invité

Call of Duty Black Ops Declassified
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Venez discuter de jeux pour consoles portables!
  • Page:
  • 1

SUJET: Call of Duty Black Ops Declassified

Call of Duty Black Ops Declassified il y a 8 ans, 6 mois #1

• Noize
  • Administrateur
Il y a quelque chose que je comprends pas...

À date, la VITA reçoit des jeux qui, en moyenne, sont 39,99$ à leur sortie. Une seule exception, Uncharted, qui est vraiment de qualité et qui offre une expérience identique (ou presque) aux jeux sur console.

Là, Activision sort Call of Duty Black Ops declassified pour la VITA, qui n'a MÊME PAS de story mode, juste un mode solo avec des objectifs plates à atteindre, et un mode en ligne vs., et ils chargent 50$ pour???

Activision prend vraiment le monde pour des caves... Je veux dire, même si c'est cool de jouer à des jeux "de qualité console" sur une console portable, si on me demande de payer presque le même prix que la version sur 360 ou PS3 pour un jeu qui est "strippé" d'une tonne de contenu, je m'excuse, mais ça passe pas avec moi. Non mais sérieux, si j'étais pour payer 50$ pour Call of Duty, je pense que je l'achèterais sur 360 ou PS3, non? Pas une version poche avec pas de contenu pour 10$ de moins!

Activision, vous prenez vraiment le monde pour des caves...

XBox Live : RealNoize

Re: Call of Duty Black Ops Declassified il y a 8 ans, 6 mois #2

• Noize
  • Administrateur
J'arrive pas à croire que je vais dire ça, mais Activision devrait prendre exemple sur EA, qui a sorti Need for Speed: Most Wanted sur la VITA à 39$, et c'est le MÊME jeu (dans le sens de PAREIL) qu'il y a sur la PS3 et la 360. À quelques détails insignifiants près.

Demander au monde de payer 50$ pour un jeu qui est une version atrocement charcutée de la version 360 ou PS3, c'est une maudite insulte.

Je pensais que j'aurais un FPS "pas pire" à me mettre sous la dent pour 40$... Et en plus, c'est pour une console PORTABLE, dans le sens que si t'as pas de Wi-FI où t'es (et j'en ai pas dans l'autobus, ni dans le métro), comme le jeu a pas de "vrai" mode solo, c'est vraiment con... Pas de "vrai" mode solo, pour un jeu sur une console portable, ça devrait pas nous coûter plus de 29$.... GROS MAX.

Désolé pour la montée de lait, mais je trouve qu'Activision sont rendus pas mal arrogant avec les gamers. "C'est Call of Duty, on va pouvoir charger un max et ces imbéciles de gamers vont payer de toute façon! En plus, on a juste à donner la job de conversion à une petite compagnie poche qui a pas vraiment fait de gros hit, petite job de même pas un an de toute façon, mais c'est pas grave si c'est poche. C'est Call of Duty, le monde vont l'acheter"...

S'il vous plaît, amis gamers, achetez pas ça. Pas à 50$. Votez avec votre portefeuille svp. Mais comme c'est Call of Duty, je pense malheureusement qu'Activision a quand même un peu raison... le monde vont s'en sacrer et acheter pareil...

Ce que j'ai peur, c'est que ça créé un précédent et que les compagnies commencent à se dire que finalement, on peut vendre les jeux de VITA 10$ de plus qu'avant et le monde achète pareil...

XBox Live : RealNoize

Re: Call of Duty Black Ops Declassified il y a 8 ans, 5 mois #3

• Yves
  • Modérateur
Quel dommage!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.18 secondes
Aller au haut